Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit détour au pays des grand lacs...
2 octobre 2009

rotex

Enfin le premier rotex! Je l'attendais vraiment avec impatience. Pour ceux qui ne connaissent pas, les rotex sont des week ends organisés par le rotary où les students se recontrent, échangent leurs expériences, et tout simplement passent du temps ensemble . Les autres students vivent exactement la même expérience que moi, c'est pour ça qu'on se sent vraiment bien ensemble, et après un week end passé ensemble, on est un peu comme une grande famille, comme une grande bande de pote qui se connait depuis toujours...rotex

Sinon durant ce week end, j'ai découvert le Dragon boat, qui est un sport populaire ici . C'est un mélange entre le canoe et l'aviron : on est environ 2o par bateaux, 2 de front et on rame comme dans un canoe. C'est plutot amusant, mais faire ramer en étant synchron2o ados venant des 4 coins du monde et se connaissant depuis quelques heures, je peux vous assurer que ce n'est pas évident!!dragon_boat_rotex

Publicité
Publicité
Commentaires
petit détour au pays des grand lacs...
Publicité
Publicité