Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit détour au pays des grand lacs...
29 juillet 2009

Fête surprise

P1010185   Dimanche  12 juillet, Alors que je pensais aller manger chez mon grand pére, Ma maman chérie a organisé un petit rassemblement de famille et de quelques potes histoire de me dire revoir et me souhaiter bon voyage . Quelle surprise !! Je remercie vraiment tout les gens qui étaient présents........

.....RDV dans un an ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fete que j'ai loupé avec tristesse.. Tu vas énormément me manquer, et tu le sais..<br /> Je t'aime tant <3 Profite tout le monde n'a pas ta chance et dis-toi qu'un an dans une vie c'est rien, et surtout comme tu le sais au fond de toi, On sera là, Tu resteras dans mon coeur, Je t'aime. Mon meilleur ami.
petit détour au pays des grand lacs...
Publicité
Publicité